Club

Activities

  • Whether you need to practice, maintain yourself, workout or simply unravel the daily tensions, the Club Molitor coaches – all state graduates – are at your disposal to create a dedicated program and help you reach your physical goal.

    Molitor proposes a various amount of collective classes that will fulfill your needs.

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    the planning

Reinforcement

  • Swiss Ball

    Reinforcement class on a swiss ball

  • Bikini

    Muscular reinforcement based on the upper body

  • Training circuit

    Repeted and quick series of muscular reinforcement exercices

  • Total Abs/Bottom

    Reinforcement class based on abs and bottom workout

  • Flash abdos

    Session de 30 min Flash sur le renforcement des abdominaux et fessiers

  • Before Baby Fitness

    Session dedicated to pregnant women

  • Core training

    Cardio class based on the trunk of the body

  • Sculpt Molitor

    Cours basé sur le renforcement profond avec ou sans accessoires afin de tonifier et dessiner sa silhouette entièrement.

Combat

  • Aero boxing

    Boxing class, learning of the basic moves of boxing

  • Self Défense

    Ensemble des techniques de combat pour apprendre à se protéger ou se défendre sans arme.

  • Fit Boxing

    Inspiré du Kick Boxing. Travail technique pieds et poings sur sac sur fond de cardio.

  • Lady boxing

    Apprentissage de la technique pied/poing dans la joie et la bonne humeur. Cours réservé exclusivement aux femmes.

Cardio

  • Cross training

    Développement de la condition physique par des enchainements d’exercices cardio et de renforcement musculaires combinés.

  • TRX

    Entrainement par suspension à haute intensité

En forme et en douceur

  • Zen by Molitor

    Stretching and relaxation

  • Stretching

    Stretching sessions

  • Pilates

    Abdominal wall and lower back reinforcement class

  • Qi Gong

    Cours collectif de gymnastique issue de la médecine chinoise traditionnelle.  Sous forme d’exercices corporels, d’étirements, de postures immobiles et de visualisation mentale, le cours a pour but de maintenir l’équilibre énergétique  des différents organes de votre corps.

  • Posture By Molitor

    Mobilité articulaire er renforcement des muscles profonds

Dance

  • Ballet by M

    Muscular and artistic training worthy of a ballet class, in a fitness version adapted to your level

  • Barre au sol

    Série d'excercices assis ou allongé qui assouplissent en douceur

  • Salsa

    Apprentissage des danses caribéennes

Swimming

  • Aqua palming

    Swim fin class

  • Aqua perf

    Swimming improvement

  • Aqua biking

    Biking in water

  • Aqua Morning

    Muscular warm-up in water

  • Aqua Trampo

    Aqua-gym and steps movements, you’ll find in this activity a draining effect

  • Aqua Cardio

    Entrainement aquatique complet sans accessoire et sans impact qui permet d’améliorer son endurance cardiovasculaire et musculaire de manière très ludique pour retrouver la forme rapidement.

  • Aqua Triathlon

    Amélioration de sa condition physique en combinant natation, aqua bike et aqua jogging

  • M'Paddle

    Renforcement des muscles profonds par un travail d'équilibre sur des matelas flottants

  • Aqua Force

    Cours de natation avec matériel pour renforcer dos et jambes.

  • Aqua stretch

    Réveil musculaire rattachant la natation, les étirements et la respiration.

Yoga

  • Kundalini

    Considéré par certains comme le “ yoga originel ” dans la mesure où il réunit de nombreuses formes de yoga. Yoga particulièrement puissant dans ses effets, sa pratique agit sur la circulation de l’énergie vitale, pour un meilleur équilibre physique et mental.

  • Vinyasa

    Le Yoga Vinyasa se définit comme un enchaînement de mouvements dynamiques, initié et harmonisé par la respiration. Libre et créatif : il n'impose aucune série de mesures. Les enchaînements sont le fruit de l'expérience acquise par l'enseignant et sont adaptables aux besoins de chacun.

  • Warriors

    Méthode développée par Aria et Gus après des années d'enseignement à Los Angeles - capitale du Power Yoga - le Warriors Yoga est une version dynamique et déstructurée du yoga traditionnel. Orienté vers les bénéfices physiques, il ajoute aux postures du yoga des mouvements de fitness ou de Pilates et se pratique en musique. Rythmé, le cours promet de transpirer, éliminer, s'affiner, respirer mieux et oublier le stress.

  • Hatha Yoga

    Basé sur des enchaînements de postures associé au contrôle du souffle et de la concentration.

Kids

  • Aqua kids

    Playful class in water for kids

  • Fitness kids

    Playful gymnastic class: coordination, stretching, agility and concentration

Réservation