Archives de Molitor

< Retour aux archives

Vibration

  • Du 8 mars au 10 mai 2016

    Du 8 mars au 10 mai 2016, Arièle Rozowy et Bruno Houdayer vous invitent à entrer en résonance avec les jeux colorés de la perception. 

    Initiée au dessin et à la peinture dès l’enfance, Arièle Rozowy évoque avec malice le plaisir de l’exploration de la matière. elle nous invite à regarder d’un œil neuf ses motifs géométriques et mouvants, rehaussés de couleurs vives. Le dialogue entre la peinture, l’espace d’exposition et le spectateur est au cœur de la démarche d’Arièle Rozowy. Désireuse d’instiguer une part de doute dans une société qu’elle juge parfois fermée à la diversité des interprétations, l’artiste s’engage à laisser le champ libre aux visions individuelles sans assigner de place au spectateur. 

    Bruno Houdayer se présente comme un créateur visuel. Sa photographie se caractérise essentiellement par une vision, une démarche picturale. il utilise la photographie comme une matière première, travail permanent d’observation et de recherche sur la lumière, la texture et la composition de ses images. ses créations dévoilent notre quotidien sous de nouveaux équilibres et mouvements. il met en scène de façon subtile et minimaliste notre environnement par sa représentation vibratoire, graphique et colorée. a la prise de vue, l’artiste se fait le medium des espaces photographiés en captant une empreinte émotionnelle et énergétique.
    Il installe entre ses images et les spectateurs une résonance vitale forte mais apaisante.

    2 photo(s)

Réservation