Club

Activités

  • S'entrainer, s'entretenir, se sculpter ou tout simplement dénouer les tensions du quotidien, les coachs du Club Molitor tous diplômés d'Etat sont à votre écoute pour vous créer un programme sur mesure et vous aider dans la réalisation de votre projet physique.

    Molitor met à l'honneur de nombreux cours collectifs qui combleront toutes vos attentes.

  • Télécharger le
    programme des activités

Renforcement

  • Swiss Ball

    Cours de renforcement sur ballon swiss ball

  • Bikini

    Renforcement de l’ensemble du corps. Travail coordonné pour que chaque partie de votre corps soit tonique et harmonieuse.

  • Circuit training

    Enchaînement d’exercices en renforcement musculaire en boucle et en temps limité

  • Total abdos fessiers

    Cours de renforcement basé sur les abdominaux et les fessiers

  • Flash abdos

    Session de 30 min Flash sur le renforcement des abdominaux et fessiers

  • Before Baby Fitness

    Cours réservé aux futures maman

  • Core training

    Cours basé sur les muscles du tronc.

  • Sculpt Molitor

    Cours basé sur le renforcement profond avec ou sans accessoires afin de tonifier et dessiner sa silhouette entièrement.

Combat

  • Jumpfit Molitor

    Cours de boxe avec tapis mains et pieds sous forme de round avec corde à sauter

  • Aéro boxe

    Cours de boxe, apprentissage des mouvements de la boxe

  • Self Défense

    Ensemble des techniques de combat pour apprendre à se protéger ou se défendre.

  • Fit Boxing

    Inspiré du Kick Boxing. Travail technique pieds et poings sur sac sur fond de cardio.

Cardio

  • Cross training

    Développement de la condition physique par des enchainements d’exercices cardio et de renforcement musculaires combinés.

  • TRX

    Entrainement par suspension à haute intensité

En forme et en douceur

  • Zen by Molitor

    Stretching et relaxation

  • Stretching

    Séance d'étirements

  • Pilates

    Cours de maintien sangle lombaire et abdominale

  • Qi Gong

    Cours collectif de gymnastique issue de la médecine chinoise traditionnelle.  Sous forme d’exercices corporels, d’étirements, de postures immobiles et de visualisation mentale, le cours a pour but de maintenir l’équilibre énergétique  des différents organes de votre corps.

  • Posture By Molitor

    Mobilité articulaire er renforcement des muscles profonds

Danse

  • Ballet by M

    Entraînement musculaire, articulaire et artistique digne des bases de danse classique en version fitness adapté à votre niveau

  • Barre au sol

    Série d'excercices assis ou allongé qui assouplissent en douceur

  • Salsa

    Apprentissage des danses caribéennes

Natation

  • Aqua palming

    Cours de palmes

  • Aqua perf

    Perfectionnement natation

  • Aqua biking

    Vélo dans l'eau

  • Aqua Morning

    Réveil musculiare par les techniques de natation

  • Aqua Trampo

    Mouvements d’aquagym, effet drainant garanti

  • Aqua Cardio

    Entrainement aquatique complet sans accessoire et sans impact qui permet d’améliorer son endurance cardiovasculaire et musculaire de manière très ludique pour retrouver la forme rapidement.

  • Aqua Triathlon

    Amélioration de sa condition physique en combinant natation, aqua bike et aqua jogging

  • M'Paddle

    Renforcement des muscles profonds par un travail d'équilibre sur des matelas flottants

Yoga

  • Kundalini

    Considéré par certains comme le “ yoga originel ” dans la mesure où il réunit de nombreuses formes de yoga. Yoga particulièrement puissant dans ses effets, sa pratique agit sur la circulation de l’énergie vitale, pour un meilleur équilibre physique et mental.

  • Vinyasa

    Le Yoga Vinyasa se définit comme un enchaînement de mouvements dynamiques, initié et harmonisé par la respiration. Libre et créatif : il n'impose aucune série de mesures. Les enchaînements sont le fruit de l'expérience acquise par l'enseignant et sont adaptables aux besoins de chacun.

  • Warriors

    Méthode développée par Aria et Gus après des années d'enseignement à Los Angeles - capitale du Power Yoga - le Warriors Yoga est une version dynamique et déstructurée du yoga traditionnel. Orienté vers les bénéfices physiques, il ajoute aux postures du yoga des mouvements de fitness ou de Pilates et se pratique en musique. Rythmé, le cours promet de transpirer, éliminer, s'affiner, respirer mieux et oublier le stress.

Kids

  • Aqua kids

    Cours ludique dans l’eau pour les enfants

  • Fitness kids

    cours de gymnastique ludique : agilité, concentration, coordination et souplesse

Réservation