Yoga

Les Profs

  • photo prof

    Aria & Gus

    Aria et Gus, ont commencé à enseigner le Power Yoga à Los Angeles il y a quelques années. C'est dans le berceau du healthy et du bien-être qu'ils ont mis au point leur discipline, unique. Au-delà de la pratique c'est surtout un état d'esprit tourné autour de ces trois mots : Mind, Body and Spirit. Justement le Yoga étant le parfait équilibre des trois. Leurs cours se font tout en musique et énergie reposant avant tout sur la respiration.

  • photo prof

    Adele

    Adèle découvre le yoga à New York en 2005, et depuis sa passion pour cette discipline ne l'a jamais quittée. Après des années passées dans la communication et l'évènementiel, elle découvre le Yoga en 2005 pour l'adopter définitivement. Certifiée Yoga Alliance, elle part en Inde faire évoluer sa pratique et se former auprès de professeurs prestigieux. Très orientée sur le développement personnel, elle se passionne pour la médecine ayurvédique, la thérapie sonore ou encore des techniques ludiques pour enfants. Elle enseigne une pratique dynamique, joyeuse et créative aux petits et grands et espère transmettre la détente et le sourire avant tout !

  • photo prof

    Vanessa

    Professeure diplômée de yoga Vinyasa, par Samyak Yoga School et reconnue par Yoga Alliance, Vanessa pratique le yoga depuis plus de dix ans.
    Spécialisée aussi en Hatha et hot Yoga, c’est finalement vers le Vinyasa, plus dynamique que Vanessa se tourne. Un yoga purifiant alliant physique et mental, force et souplesse et mettant la respiration au cœur du mouvement. Dans l'effort physique, l'esprit apprend à lâcher prise et à se recentrer.

  • photo prof

    Claire

    Ancienne danseuse professionnelle Claire a découvert le yoga en commençant par l'Iyengar, avant de découvrir et se former au Vinyasa et sa dynamique entraînante. Au-delà de la pratique quotidienne, Claire applique un enseignement bienveillant envers son corps dans la parfaite tradition de la discipline.
    Ses leitmotivs : passions, sourire et alignement

  • photo prof

    Sameet

    Sameet est né à Mumbai en Inde. Hindouiste, il a été en lien dès l'enfance avec le yoga - qui est perçu plus comme une philosophie de vie et un rituel thérapeutique.
    Dès l'adolescence, il s'adonne à des salutations au soleil quotidiennement, lisant aussi des ouvrages de certains maîtres comme Krishnamacharya ou Lyengar. C'est à son arrivée en France qu'il découvre grâce à Samuel Ganes un yoga en groupe à travers le vinyasa et l'ashtanga. Il adhère à ces formes plus dynamiques mais refuse les styles sans spiritualité dans un style gymnastique à l'occidental. Il reviendra à Mumbai pour se former dans l'éminente Pantajali Foundation où il apprend à transmettre cet art de vivre issu de son pays d'origine.

  • photo prof

    Olivia

    teachers-olivia

Réservation