Club

Illustration d'arrière plan

Activities

  • Whether you need to practice, maintain yourself, workout or simply unravel the daily tensions, the Club Molitor coaches – all state graduates – are at your disposal to create a dedicated program and help you reach your physical goal.

    Molitor proposes a various amount of collective classes that will fulfill your needs.

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    the planning

Reinforcement

  • Sculpt Molitor

    Tonifier et dessiner sa silhouette entièrement avec ou sans accessoires.

  • Training circuit

    Repeted and quick series of muscular reinforcement exercices.

  • Cuisses abdos fessiers

    Cours de renforcement basé sur les abdominaux, les cuisses et les fessiers

  • Flash abdos

    Session de 30 min Flash sur le renforcement des abdominaux et fessiers.

  • Kettel Bell

    Renforcement musculaire avec des poids.

  • Elastique Band

    Cuisses abdos fessiers avec élastiques.

  • Mobility stretching

    Travail d'étirements et de mobilité des articulations

  • Swiss Ball

    Reinforcement class on a swiss ball

Combat

  • Fit Boxing

    Travail technique pieds et poings sur sac sur fond de cardio inspiré du Kick Boxing.

  • Aero boxing

    Boxing class, learning of the basic moves of boxing

  • Self Défense

    Ensemble des techniques de combat pour apprendre à se protéger ou se défendre sans arme.

  • Lady boxing

    Apprentissage de la technique pied/poing dans la joie et la bonne humeur. Cours réservé exclusivement aux femmes.

  • Core training

    Cours basé sur les muscles du tronc.

Cardio

  • Cross training

    Développement de la condition physique par des enchainements d’exercices cardio et de renforcement musculaires combinés.

  • TRX

    Entrainement par suspension à haute intensité

En forme et en douceur

  • Qi Gong

    Cours collectif de gymnastique issue de la médecine chinoise traditionnelle.  Sous forme d’exercices corporels, d’étirements, de postures immobiles et de visualisation mentale, le cours a pour but de maintenir l’équilibre énergétique  des différents organes de votre corps.

  • Pilates

    Abdominal wall and lower back reinforcement class

  • Stretching

    Stretching sessions

  • Mobility stretching

    Travail d’étirements et de mobilité des articulations.

  • Agility Ladder

    Enchaînements de différents exercices cardio, de renforcement et de coordination à l’aide d’une échelle de rythme.

Dance

  • M'Ballet

    Muscular and artistic training worthy of a ballet class, in a fitness version adapted to your level

  • Barre au sol

    Série d'excercices assis ou allongé qui assouplissent en douceur

  • M'Barre

    Cours de renforcement musculaire à la barre type pilates avec des supports tels que des ballons, des haltères et des élastiques, légèrement chorégraphié. Les mouvements s'enchaînent sur une musique rythmée.

Swimming

  • Aqua palming

    Swim fin class

  • Aqua perf

    Swimming improvement

  • Aqua biking

    Biking in water

  • Aqua Morning

    Muscular warm-up in water

  • Aqua Trampo

    Aqua-gym and steps movements, you’ll find in this activity a draining effect

  • Aqua Slim

    Travail des abdominaux et des jambes dans l'eau

  • M'Paddle

    Renforcement des muscles profonds par un travail d'équilibre sur des matelas flottants

  • Before Baby Aqua

    Cours de natation réservé aux futures mamans.

Yoga

  • Vinyasa

    Le Yoga Vinyasa se définit comme un enchaînement de mouvements dynamiques, initié et harmonisé par la respiration. Libre et créatif : il n'impose aucune série de mesures. Les enchaînements sont le fruit de l'expérience acquise par l'enseignant et sont adaptables aux besoins de chacun.

  • Hip Hop Yoga Flow

    Cours avec des enchainements de mouvements dynamiques et chorégraphiés pulsé par une play list hip hop

  • Yoga Yin

    Etirements de longue durée, combinaison de respirations lentes et profondes, postures qui doivent être tenues pendant plusieurs minutes.

  • Hatha Yoga

    Basé sur des enchaînements de postures - “ asanas ” en sanskrit - le hatha-yoga est la discipline la plus répandue en Europe car elle s’adresse à tout le monde : débutant ou plus expérimenté. Associé au contrôle du souffle et de la concentration, les postures doivent être maintenues suffisamment longtemps.

Kids

  • Aqua kids

    Playful class in water for kids

  • Yoga enfant

    Moment de détente et de calme à travers différentes postures de yoga. Se concentrer, canaliser et gérer ses émotions, réduire le stress, avoir confiance en soi. C’est aussi mieux connaitre son corps et améliorer sa souplesse.

  • Classic Kids

    Préparation à l'art de la danse classique sur des musiques des plus grands compositeurs

  • 07:00 : Monday - Sculpt Molitor
  • 11:15 : Tuesday - Aqua Biking
  • Noon : Lunch time at 1929 !
  • 01:15 pm : Wednesday - Gi Gong
  • 01:15 pm : Thursday - Aqua trampo
  • 04:30 pm : Coffee time at 1929 !
  • 05:15 pm : Friday - Swissball
  • 10:15 am : Saturday - Cuisses Abdos Fessiers
  • Noon : Saturday - Self Defense
  • 04:15 pm : Sunday - Pilates
  • Illustration du Club Molitor
  • Useful informations

    Salle de fitness : 7h – 22h tous les jours
    Bassin extérieur : 7h – 22h tous les jours
    Bassin intérieur : 7h- 22h du lundi au samedi – 20h le dimanche
    1929 : 7h – 22h tous les jours
    Spa by Clarins : 10h – 20h tous les jours

    Entrée : 8 avenue de la Porte Molitor – 75016 Paris

    Pour en savoir plus et nous rencontrer :
    Tél: 01 56 07 08 80 | E-mail : clubmolitor@mltr.fr

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Réservation