SPA by Clarins

Illustration d'arrière plan

Bienvenue

  • Photographie du SPA
  • A la hauteur du lieu qui l'héberge, le Spa by Clarins sait prendre soin de ses hôtes. Actuellement plus grand Spa Hôtelier d’Europe, il s’étend sur une surface de 1600m2 entièrement dédiée aux soins.
    Doté de 13 cabines dont 2 cabines duos, il possède notamment une suite privée de 50m2 équipée d'un sauna et d'un spa privatif.

    Avec son approche sportive, la cryothérapie, icoone - méthode Roboderm® et la chiropraxie enrichissent l’offre des massages sportifs et esthétiques.
    Hammams*, saunas*, salle de repos, studio de yoga, tisanerie et salon de coiffure Shu Uemura & Redken complèteront votre moment d’évasion.

    “Taking the time to enjoy a facial or body care treatment is no longer an indulgence but an essential part of modern living. Mental well-being starts with looking after yourself, at Clarins we have always made it our mission to guarantee your well-being and ensure that your beauty stands out.”

    Doctor Olivier Courtin-Clarins

    We inform you that the spa's hammam are unisex.

Nos marques partenaires

Clarins

Logo de la marque Clarins

La belle histoire de Clarins commence à Paris en 1954.

Jacques Courtin-Clarins a alors la vision d'une cosmétique moderne, au service de la beauté et du bien-être de toutes les femmes, prête à innover continuellement pour révéler et transmettre le pouvoir des plantes, qui agirait dans le respect de l'homme et de son environnement.

Porté par ces convictions, il donne naissance à Clarins, présent aujourd'hui dans 141 pays avec les marques Clarins, My Blend et l'activité Spa, et se place numéro 1 des soins haut de gamme en Europe. Exportés dans le monde à 90%, ses produits restent formulés et conçus dans ses Laboratoires Clarins en France.

TOOFRUIT

Logo de la marque Toofruit

TOOFRUIT est la 1ère marque dermatologique bio d'hygiène et de soin dédiée aux enfants pour les 6-12 ans.
Elle possède des formules gourmandes avec des eaux et des parfums naturels de fruits. Les textures et les odeurs ludiques sont idéales pour aider les enfants à acquérir les bons gestes, dans des packagings éducatifs pour que prendre soin de sa peau soit un vrai jeu d'enfants.
Elle se compose à l’heure actuelle d’une large gamme de 20 références d'hygiène et soin, pour le visage, le corps et les cheveux qui ne cesse d’innover.

O.P.I

Logo de la marque Opi

Numéro 1 mondial dans le secteur des produits professionnels pour les ongles, O.P.I est une marque américaine crée dans les années 80 dont la réputation d’excellence et la grande créativité ne sont plus à démontrer. Reconnue pour la haute technicité et la qualité de ses produits, la marque est aujourd’hui incontournable
Ses produits et vernis sont proposés dans une multitude de couleurs, des plus sages aux plus vives en passant par les grands classiques indémodables et les teintes les plus tendances.
La marque O.P.I est distribuée dans plus de 100 pays.

Réservation