L'Actualité de Molitor

Illustration d'arrière plan
Illustration d'arrière plan
Illustration d'arrière plan
Illustration d'arrière plan
Illustration d'arrière plan
Illustration d'arrière plan

< Retour à l'actualité

Les Baigneuses - Club de femmes

  • Jeudi 17 Octobre 2019


    Chaque année, le mois d’octobre est, dans les pays du monde entier, un mois consacré à la sensibilisation au cancer du sein, afin d’attirer une plus grande attention sur la maladie, de favoriser la prise de conscience, et d’accroître le soutien apporté au dépistage précoce et au traitement ainsi qu’aux soins palliatifs de la maladie.

    Molitor x Holissence ont souhaité soutenir la ligue contre le cancer du sein en reversant l’intégralité des bénéfices de la prochaine soirée des Baigneuses, qui aura lieu le Jeudi 17 octobre prochain.

    Au programme : 

    19h00 - 20h00 : Discussion avec quatre femmes inspirantes 
    Géraldine Dormoy, journaliste, bloggeuse de la première heure et auteure du livre “ Un cancer pas si grave ”
    Géraldine y raconte le cancer du sein de l’intérieur, en 12 mois, dans un journal intime riche d’enseignements pour toutes et tous, malades ou bien portants. 
    Géraldine nous parlera de son combat contre la maladie, la chimio, la mastectomie, l’annonce à l’entourage, à son petit garçon, le rapport à la féminité, à la sexualité...

    Elsa Wolinski, journaliste, présentatrice de l'émission décomplexées sur Yahoo! et influenceuse à la tête d’un compte Instagram de plus de 40 000 abonnés qui aiment sa sensibilité, son engagement pour ne pas dire ses engagements.
    Elsa nous parlera de ses combats, d’un déjeuner avec des femmes atteintes du cancer du sein qui a changé sa vie...

    • Judith Lévy et Juliette Couturier, co-fondatrices de MÊME
    MÊME est la première marque de produits dermo-cosmétiques entièrement destinée aux femmes concernées par le cancer. Fondée en 2015 par Juliette Couturier et Judith Lévy, elles-mêmes concernées de près par la maladie, MÊME commercialise depuis février 2017 une gamme de produits conçus spécifiquement pour prévenir et lutter contre les effets secondaires des traitements anticancéreux sur la peau. 
    Judith et Juliette nous parleront de leur engagement, de l’histoire de la marque, de leur combat en tant que proches de malades.

    20h00 - 21h00 : Cours de Yoga avec Olivia Courbis

    21h00 - 21h30 : Séance de sophrologie de groupe avec Elodie Jacquemond

    Tarif : 49 euros reversés intégralement à la Ligue contre le cancer : https://www.ligue-cancer.net/cd03/journal


    A propos
    Molitor et le média Holissence s'associent et créent le Club de femmes "Les Baigneuses"
    Aujourd'hui le bien être prend une place grandissante dans nos vies actives et urbaines.
    La promesse que cherchent à vous offrir Holissence et Molitor via leurs expertises, est de répondre au besoin de se recentrer sur soi. Mais aussi l’opportunité d’échanger, partager, apprendre des unes et des autres, ensemble lors d’un moment dédié.

    Un rendez-vous mensuel sur des sujets divers et variés mais toujours entre femmes, avec un thème fort porté par des "inspirantes invitées" et suivi d'un yoga et d'une sophrologie guidée.


    • galerie
    • galerie
    2 photo(s)

Réservation