Welcome Back

Illustration d'arrière plan
Illustration d'arrière plan
Illustration d'arrière plan
  • Chers clients,

    Nous sommes heureux de vous retrouver après ces quelques mois de fermeture.
    Sachez que la sécurité de tous est notre priorité. Nous avons travaillé et mis en place toutes les mesures sanitaires demandées par le gouvernement pour assurer une réouverture sereine pour vous comme pour nous.

    Si à votre arrivée, on ne vous serre pas la main comme d’habitude, ça ne change rien, on est contents de vous revoir. Et derrière nos masques ce sont des sourires oui, regardez nos yeux ne mentent pas !

    Afin de préparer votre venue au mieux, nous avons regroupé sur cette page toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin avant, pendant et après votre séjour chez nous...

    A très vite
    Gregory Millon, Directeur Général et ses équipes

    Hôtel

    AVANT

    • Afin de limiter au maximum les contacts, un Check In online vous sera proposé (lien systématiquement envoyé à J-2 avant l’arrivée), afin que nous n’ayons besoin que de votre signature sur la feuille d’enregistrement et vous remettre la carte de votre chambre en toute sécurité.
    • Votre chambre a été préparée suivant les mesures de protection sanitaire : port de masque de protection, gants de ménage usuels avec lavage des mains gantées entre chaque chambre.

    PENDANT

    • A votre arrivée, sachez que l’accès à l’hôtel sera contrôlé afin de limiter le nombre de personnes dans le lobby .
    • Nous avons supprimé des chambres pour le moment tout ce qui n’est pas indispensable n’en soyez pas étonné : flyers, stylos, carte restauration, produits d’accueil...
    • Sauf si vous le souhaitez, nous ne ferons pas de recouche pour limiter encore plus nos interactions. Nous vous invitons donc à communiquer à la réception lors des formalités à l'arrivée l'horaire auquel vous souhaiterez que votre chambre soit refaite si tel est votre souhait. Sinon, un service de changement de linge vous est proposé sur demande entre 17h et 19h.
    • Le service pressing linge ne sera plus proposé jusqu'à nouvel ordre.
    • Afin de respecter la distanciation sociale, l’usage de l’ascenseur sera limité à une personne maximum.
    • Le paiement par carte bancaire sera fortement recommandé. En cas de paiement en espèce, pas de remise de monnaie main à main.
    • Vos magazines et presse de référence sont disponibles sur l’application PRESS READER depuis votre smartphone ou votre tablette.

    Afin de respecter le protocole de nettoyage et le soin particulier porté à la désinfection de chaque chambre, nous vous remercions d’avance de bien vouloir :

    • Mettre tous vos déchets dans la poubelle de chambre
    • Mettre les serviettes utilisées dans le lavabo, la douche ou la baignoire
    • Laisser la fenêtre ouverte avant de quitter votre chambre

    APRÈS

    Pour votre départ, nous appliquerons systématiquement le Fast check out. Autrement dit :

    • un relevé de votre facture vous sera envoyé par mail la nuit précédent votre départ
    • la pré- autorisation effectuée en amont permettra de solder votre facture
    • la clef de votre chambre sera à déposer à la réception dans la boîte prévue à cet effet
    • votre facture finale vous sera envoyée dans la journée suivant votre départ

    Pour toute question supplémentaire, nos équipes sont disponibles par téléphone. Appelez le 9 depuis votre chambre

    PROTOCOLE SANITAIRE : bon à savoir !

    Restauration

    Dès le 12 juin, nous vous proposons plusieurs offres de restauration selon les règles sanitaires.

    Petit déjeuner

    Servi sur plateau uniquement en chambre ou à la Brasserie Urbaine de 7h à 10h en semaine, jusqu’à 11h le week-end et jours fériés.

    Room service

    De 10h à 7h (hors petit déjeuner)

    Rooftop

    SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT :
    Déjeuner : 12h – 14h30 (dernière commande – un seul service )
    Dîner : premier service de 19h à 20h30 – second service à 21h / 22h 30 dernière commande.

    SANS RÉSERVATION
    Bar : ouvert de 12h à 00H30 tous les jours : service boissons, uniquement assis.
    Solarium : vendredi et samedi de 17h à 00h30 et le dimanche de 15h à 21h : service boissons, Carré Molitor privatisable, uniquement assis.

    Click & Collect

    Sélection d’entrées, plats et desserts de la carte Rooftop + paniers pic-nic
    A réserver avant 10h le jour même pour le déjeuner et avant 17h pour le dîner.
    Commander

    La Brasserie Urbaine quant à elle reste fermée pour le moment

    Consulter nos cartes RESTAURATION Protocole de réservation

    ART

    Les cabines du bassin d’hiver vous attendent, pour booker votre créneau CLIQUEZ ICI

    CLUB & SPA

    Chers clients,

    Nous sommes très heureux de vous retrouver au Club & Spa Molitor !

    Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et pour veiller À votre sécurité et celles de nos équipes, nous avons mis quelques rÈgles en place qu’il faudra respecter.

    Soyez assurés que nous avons tout mis en œuvre pour votre sécurité et préserver également nos équipes.

    Nous comptons sur la responsabilité de tous pour ne pas mettre en danger nos clients et nos équipes.

    Nous sommes persuadés que tous ensemble nous allons réussir à vivre des moments de convivialité en changeant nos habitudes !

    À très vite au club

    Stéphanie et toute son équipe

    PROTOCOLE ACCUEIL CLUB & SPA

    • ROOFTOP
      Ouvert
    • HOTEL
      Ouvert
    • ROOMSERVICE
      Ouvert
    • BAGAGERIE
      Ouvert
    • PISCINE
      Ouvert
    • GALLERIEART
      Ouvert
    • COMMERCIAL
      Ouvert
    • SPA
      Ouvert
    • COIFFEUR
      Ouvert
    • FITNESS
      Ouvert
    • VOITURIER
      Ouvert
    • HAMMAM
      Ouvert
    • BRASSERIE
      Fermée
      pour le moment

Réservation